Conditions d’utilisation


Bienvenue sur le site de Vinivino. En accédant au présent site ou en téléchargeant tout élément du contenu, vous acceptez d’être lié(e) par les conditions d’utilisation précisées ci-dessous. Le terme « Vinivino » ou « nous » font références au propriétaire du site web enregistré à Montréal, Canada. Le terme « vous » réfère aux utilisateurs ou visiteurs du site web.


Limitation de responsabilité:

Vinivino s’emploie à assurer l’exactitude et la fiabilité du contenu du présent site ; toutefois, le contenu ayant été compilé par Vinivino à partir des autres membres et de sources diverses, il vous est fourni tel quel, en fonction des éléments disponibles. Vinivino ne peut être tenu responsable envers vous ou un tiers, des erreurs ou omissions quelconque ou entachant le contenu ou les éléments liés au site Vinivino.

Vinivino n’accorde aucune garantie expresse ou implicite sur le contenu ou éléments liés au site Vinivino.

Le présent site de Vinivino comporte des liens qui permettent d’accéder à des sites Web non gérés ou contrôlés par Vinivino. Vinivino ne fournit ces liens que pour votre commodité et n’est nullement responsable du contenu des sites auxquels ils mènent. Vinivino prend des mesures raisonnables pour assurer l’exactitude du contenu du présent site, mais ne peut garantir le caractère exact ou complet des informations accessibles par les liens précités. Vinivino n’accorde, sur ces informations, aucune garantie de non-contrefaçon, de qualité marchande ou d’adaptation à une fin particulière. Il vous incombe entièrement de vous assurer que les sites web auxquels vous choisissez d’accéder sont exempts de tout élément destructeur, virus compris.

Vinivino ne peut en aucune circonstance être tenue responsable des dommages de toute nature résultant directement ou indirectement de l’utilisation du site de Vinivino ou tout autre site que vous pouvez accéder à partir du site Vinivino.

Utilisation du présent site :

Il est vous interdit de transmettre, de publier, de reproduire ou de diffuser sur le présent site de l’information ou des éléments :

(a) si cela constitue une infraction criminelle ou peut donner lieu à des poursuites en responsabilité civile, ou si cela incite à la commission d’actes pouvant constituer une telle infraction ou pouvant donner lieu à de telles poursuites;

(b) si cette information ou ces éléments sont protégés par droits d’auteur ou autres droits de propriété intellectuelle sans obtenir la permission du détenteur de ces droits (cette interdiction s’étend aux éléments dérivés de l’information ou des éléments précités) ; ou

(c) si cela constitue une utilisation du présent site contraire à la loi ou à l’étiquette d’Internet ou encore si cela peut nuire à l’utilisation du présent site ou d’Internet par d’autres utilisateurs, y compris par la diffusion ou la transmission d’information ou de logiciels comportant des virus ou d’autres éléments perturbateurs.

L’utilisation du site de Vinivino et toute dispute pouvant résulté de l’utilisation du site Vinivino sont régi par les lois de la Province du Québec, Canada.

Site web et stratégie par buzztroop.com

Recommandations de vin
par courriel!

Suivez Vinivino!